ACDIMA

L’ARAB COMPANIE POUR L’ INDUSTRIE DES MÉDICAMENTS ET LES APPAREILS MÉDICAUX, DEPUIS 1976.

ACDIMA est une entreprise égyptienne spécialisé dans l’ industrie de soins de santé. Nous avons a réussi à sécuriser la disponibilité des produits pharmaceutiques essentiels; à travers l’ intégration, L’autosuffisance et des produit à prix raisonnable.

Au cours des années récentes, ACDIMA est devenu le bras le plus fort soutenant les industries pharmaceutiques égyptiennes. Les produits d’ACDIMA existent dans 55 pays en Europe, CIS, l’Afrique et Moyen-Orient.

Nos Compagnies

Eipico

MUP

Sedico

October Pharma

mepaco

up-pharma

Ait

lacto

Arab Caps

AfriPharma

Acma Med

Flexipack

muvco

ICBR

APG

Acma

Affaires de Groupe

Produits essentiels de haute qualité couvrant toutes les catégories thérapeutiques

Marketing et distribution en Egypte et exportation au monde entier

Entreprise diversifiée qui couvre les matériaux d’emballage primaire et secondaire

R&D et recherche clinique soutenant les services de santé en Égypte et dans la région

L’information d’investisseur

D’Egypte au monde: Être la plus grande organisation du service de santé en Egypte, ACDIMA occupe un bon place aux deux marchés; ceux qui sont sous development et les uns développés. Nous avons maintenant une croissante présence en Afrique, Moyen-Orient, Europe et pays de la CEI.

Nous avons un héritage remontant à plus de 40 ans et nous sommes engagés pour soutenir la vie aussi bien que favoriser des soins de santé en fixant l’accès à nos médecines et produits de haute qualité et abordables.

SOUCIS
D’AUTRUI

En raison de notre foie a l’importance de la responsabilité sociale des entreprises et de son importance dans l’amélioration des services de santé aux patients égyptiens et en coopération avec différents organismes gouvernementaux.

LIGNES
THÉRAPEUTIQUES

Des produits innovateurs et des pipelines, qui modifient activement les normes de soins. Les produits pharmaceutiques d’ACDIMA couvrent 35 classes thérapeutiques qui maintiennent les systèmes de qualité cGMP. Voir plus de 900 produitsd’ACDIMA.

ACDIMA

The Arab Company for Drug Industries and Medical Appliances, since 1976.

ACDIMA is an Egyptian investment corporate specialized in healthcare industries. We have successfully secured the availability of essential pharmaceutical products through; integration, self-sufficiency and reasonably priced products.

Over the recent years ACDIMA became the strongest arm supporting the Egyptian Pharmaceutical industries. ACDIMA products exist in 55 countries in Europe, CIS, Africa and the Middle East.

Our Companies

Eipico

MUP

Sedico

October Pharma

mepaco

up-pharma

Ait

lacto

Arab Caps

AfriPharma

Acma Med

Flexipack

muvco

ICBR

APG

Acma

Group Business

Pharmaceutical Production

High quality essential products covering all therapeutic classes.

Marketing and distribution inside Egypt and exporting all over the world.

Diversified business covering primary and secondary packaging materials.

R&D and clinical research supporting healthcare services in Egypt and the region.

Investor Information

From Egypt to the world: Being the largest health care investment organization in Egypt, ACDIMA is well positioned in both developing and developed markets globally. We now have an expanding presence in Africa, Middle east, Europe and CIS countries.

We have a proud legacy dating back more than 40 years and we are committed to sustain life as well as promoting healthcare through securing access to our high quality, affordable medicines and products. 

We
Care

Stemming from our belief in the importance of corporate social responsibility and its importance in improving healthcare services to Egyptian patients and in cooperation with different governmental bodies.

THERAPEUTIC
LINES

Innovative products and pipeline, actively changing standards of care. ACDIMA pharmaceutical products cover 35 therapeutic classes maintaining the cGMP quality systems. See more than 900 products of ACDIMA.